Promotion et marketing

Participer à des démarches de promotion

Vous souhaitez mieux connaitre les réseaux de distribution et augmenter la programmation de votre offre par les tour-opérateurs et agences de voyages ? Vous souhaitez renforcer la visibilité de votre destination ou structure touristique auprès de la presse et des clients finaux, en France comme à l’international ? Appuyez-vous sur la dynamique régionale et les dispositifs proposés par le CRT, en rejoignant nos actions de promotion et communication.

+ de 30
actions proposées au partenariat en 2025
Rendez-vous personnalisé lors du workshop BtoB en Suisse - 2025

©CRTNA

Devenez partenaires

Nos actions de promotion ouvertes au partenariat

  • Campagnes de communication multicanales en France et à l’international en s’appuyant sur les contrats de destination et la campagne Explore France
  • Présence sur une sélection d’évènements professionnels en France et à l’international (workshop, salon, démarchage, séquence de networking…) 
  • Accueil presse et influenceurs
  • Organisation d’eductours à destination des tours-opérateurs 

Découvrez le détail de nos actions 2025 dans notre plan d’actions :

Les actions à venir

  • 14 octobre 2025
  • Action
  • Tourisme haut de gamme
  • Royaume-Uni

Evènement Tourisme Haute Contribution

  • 10 novembre 2025
  • Action
  • Etats-Unis

Mission BtoB aux Etats-Unis et Canada 

Comment rejoindre ces actions ?

  1. 1. Identifiez les actions adaptées à vos objectifs / cible dans notre plan d’actions 
  2. 2. Rapprochez-vous de votre ADT/CDT dans l’optique de vous coordonner sur les actions qui vous intéressent.
  3. 3. Prenez contact avec notre équipe
  4. 4. Intégrez nos campagnes et actions et bénéficiez d’un accompagnement sur-mesure

Gagnez en visibilité auprès des familles

Tèrra aventura

Tèrra Aventura, réseau de 600 chasses aux trésors en Nouvelle-Aquitaine, attire chaque année des milliers de familles à la recherche d’activités ludiques et touristiques. Avec une application mobile gratuite, des parcours disponibles 24h/24 en cinq langues et une communauté engagée de plus de 130 000 équipes, la plateforme génère un fort impact touristique. 

Bénéficiez d’une visibilité grâce à plusieurs dispositifs : annonces partenaires, affichage digital 360° et création de parcours éphémères permettant de toucher une clientèle familiale fidèle et active.

Gourde avec badge, carte des parcours, application, sac à dos... l’équipement Terra Aventura 

contactez-nous

Vous souhaitez participer à des actions de promotion et communication en partenariat avec le CRT Nouvelle-Aquitaine, contactez notre équipe. 

Antony Demel

Directeur général adjoint

Chef de pôle Marchés et promotion

Perrine Armandary

Cheffe de pôle adjointe

Chargée des ressources et du budget

ÇA PEUT VOUS INTÉRESSER

AUTOUR DU MÊME SUJET